Veuillez vous assurer qu'aucune couche hydrophobe n'est appliquée sur la surface de la voiture. Toutes les couches de protection comme 'nanocéramique' peuvent altérer les propriétés adhésives du vinyle.

Environment RecommendationsRecommandations environnementales

La température de surface doit aller de 15 à 30 ° F (15 à 30 ° F) pour obtenir les meilleurs résultats. Si la surface est chaude au toucher, il est probablement plus de 90 degrés Fahrenheit. L'adhésif devient fragile quand il devient trop froid et gommeux quand il devient trop chaud. Les applications en dehors de la portée suggérée de 59 à 90 degrés Fahrenheit diminuent la capacité de l'adhésif à effectuer.

L'application extérieure est découragée mais peut être faite lorsque des vents sont inférieurs à 10 mph. La saleté soufflée, la poussière ou d'autres contaminants peuvent interfacer avec la liaison de l'adhésif graphique au véhicule lors de l'installation.

Img

WET or DRYHumide ou sec

L'application de vinyle avec une brouillard légère de fluide d'application sur la surface permet de repositionner et de réduire les risques de bulles et de rides. La méthode sèche ne permet aucune erreur. Une fois que le vinyle touche la surface, il n'y a pas de suppression sans dommage.

Veuillez ne pas utiliser la méthode humide pour les décalcomanies avec de petites pièces. Méthode humide uniquement pour des décalcomanes d'une seule pièce.

Img 01

Lavez la surface avec la solution de savon à vaisselle et d'eau tiède puis rincez avec de l'eau. Séchez la zone avec un chiffon propre et pelucheux ou une serviette en papier. Essuyez à nouveau la zone entière avec de l'alcool isopropylique pour éliminer tous les contaminants et favoriser le processus d'adhésion. Sécher la surface une dernière fois avec un chiffon frais sans peluche ou une serviette en papier.

  • Img

    Quelques gouttes de savon à la vaisselle dans l'eau tiède

  • Img

    Nettoyer, sèche, tissu ou essuie-tout

  • Img

    Alcool isopropylique (si disponible)

Img 02

Déterminez l'emplacement où vous souhaitez que le VINYL N Transfert aille. Utilisez un ruban à mesurer et un crayon pour aider à centrer l'article dans l'espace disponible. Sécurisez chaque extrémité ou coin avec un morceau de ruban adhésif.

  • Img

    Bande de masquage

  • Img

    Ruban à mesurer et crayon

Img 03

Appliquez des bandes de masquage verticalement au centre du transfert en vinyle, sur le préalable. Cela crée une charnière permettant d'appliquer le graphique une section à la fois.

  • Img

    Bande de masquage

Img 04

Retirez la bande de positionnement d'une extrémité du transfert en vinyle et maintenez-la enfoncée dans la doublure de dégagement tout en étirant lentement le préparez-vous vers la charnière. Le vinyle restera sur le préalable. Tape temporairement la section pelée à la surface et couper la doublure de dégagement avec un couteau ou un ciseau.

  • Img

    Quelques gouttes de savon à la vaisselle dans l'eau tiède

  • Img

    Raclette d'application

Méthode humide
Méthode sèche
Img 05

Méthode humide

Pulvérisez légèrement la surface du véhicule avec la solution de savon et d'eau. Tenez l'extrémité du vinyle transférer plusieurs pouces à l'écart de la surface et posez lentement le transfert de vinyle de la charnière vers l'extérieur et la raclette fermement sur le préparasque avec de courts traits qui se chevauchent. La méthode humide vous permettra de repositionner le vinyle selon les besoins et de réduire les risques d'air se situant derrière le vinyle maintenant, retirez la charnière de la bande et retirez la doublure de dégagement de l'autre côté du transfert en vinyle. Pulvériser et appliquer cette section de la même manière que l'autre.

  • Img

    Quelques gouttes de savon à la vaisselle dans l'eau tiède

  • Img

    Raclette d'application

Img 05

Méthode sèche

Maintenez le transfert en vinyle par | Le préalable et ne touchez pas le côté adhésif du vinyle à la surface jusqu'à ce que vous soyez prêt à racler. Maintenez la fin de la vinyle transférer plusieurs pouces de la surface et commencez à la charnière centrale, facilite lentement, ce qui se chevauche des coups verticaux qui se chevauchent avec la raclette. Plus vous allez plus lent, moins vous obtiendrez de bulles. Maintenant, retirez la charnière de la bande et retirez la doublure de dégagement de l'autre côté du transfert en vinyle. Appliquez cette section de la même manière que l'autre.

  • Img

    Raclette d'application

Img 06

Attendez jusqu'à 30 minutes pour retirer le préalable si vous avez utilisé la méthode humide. À partir d'un venu, décoller lentement le préalable directement sur lui-même à un angle de 180 degrés. Répartition soigneusement des zones qui semblent soulever. Une fois le préalable éteint, couvrez la raclette avec une chaussette ou une serviette en papier et passez à nouveau sur le vinyle, en particulier autour des bords. Examinez le vinyle pour les bulles et piquez-les avec une épingle et une raclette les diffusions vers la ponction. Un pistolet thermique ou un sèche-cheveux aidera à enlever les bulles

  • Img

    Nettoyer, sèche, tissu ou essuie-tout

  • Img

    Sèche-cheveux ou pistolet thermique (facultatif)

  • Img

    Raclette d'application

WET or DRYProfitez de vos graphiques

Très cher client,

Merci beaucoup pour votre achat. Veuillez inspecter le contenu pour vous assurer qu'ils sont terminés et en bon état. S'il y a des dommages, des marques ou des objets perdus pendant la livraison, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de résoudre tout problème immédiatement. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de l'article, veuillez nous contacter afin de nous permettre de résoudre votre problème d'abord. Votre satisfaction est la raison la plus importante d'acheter chez nous. Nous prenons très bien soin et attention aux détails avec votre opinion, et toutes suggestions que vous pouvez nous proposer. Si vous vous sentez vraiment satisfait de nos produits et services, alors laissez-nous des commentaires positifs. Merci encore pour votre achat.

Contactez-nous

Please make sure no hydrophobic layer applied on the surface ot the car. All protective layers as "nanoceramic" may impair the adhesive properties of vinyl.

Environment Recommendations

The surface temperature should range from 59 to 90 degrees F (15 to 30 ℃) to achieve the best results. If the surface is hot to the touch it's probably over 90 degrees Fahrenheit. Adhesive becomes brittle when it gets too cold and gummy when it gets too hot. Applications outside the suggested range of 59 to 90 degrees Fahrenheit decrease the ability of the adhesive to perform.

Outdoor application is discouraged but can be done when winds are less than 10 mph. Blown dirt, dust or other contaminates can interface with the bonding of the graphic adhesive to the vehicle during installation.

Img

WET or DRY

Applying vinyl with a light mist of application fluid on the surface allows for repositioning and reduces the chance of bubbles and wrinkles. The dry method does not allow for any mistakes. Once the vinyl touches the surface, there is no removal without damage. The Wet Method is STRONGLY suggested for beginners.

Please do not use WET method for decals with small pieces. WET method only for one piece huge decals.

Img 01

Wash the surface with the solution of dish soap and warm water then rinse with water. Dry the area with a clean, lint-free cloth or paper towel. Wipe down the entire area again with Isopropyl Alcohol to remove any contaminants and promote the adhesion process. Dry the surface a final time with a fresh lint-free cloth or paper towel.

  • Img

    A few drops of dish soap in warm water

  • Img

    Clean, dry, lint-free cloth or paper towels

  • Img

    Isopropyl Alcohol (if available)

Img 02

Determine the location where you want the vinyl N transfer to go. Use a tape measure and a pencil to help center the item in the space available. Secure each end or corner with a piece of masking tape.

  • Img

    Masking tape

  • Img

    Tape measure and pencil

Img 03

Apply strips of masking tape vertically to the center of the vinyl transfer, over the premask. This creates a hinge allowing the graphic to be applied one section at a time.

  • Img

    Masking tape

Img 04

Remove the positioning tape from one end of the vinyl transfer and hold down the release liner while slowly peeling the premask away back towards the hinge. The vinyl will remain on the premask. Temporarily tape the peeled section to the surface and cut away the release liner with a knife or scissor.

  • Img

    A few drops of dish soap in warm water

  • Img

    Application squeegee

Img 05

WET Method

Lightly spray the vehicle surface with the soap and water solution. Hold the end of the vinyl transfer several inches away from the surface and slowly lay the vinyl transfer down from the hinge outward and firmly squeegee over the premask with short overlapping strokes. The wet method will allow you to reposition the vinyl as needed and reduce the chance of air getting behind the vinyl Now, remove the tape hinge and peel away the release liner on the other side of the vinyl transfer. Spray and apply this section the same way as the other.

  • Img

    A few drops of dish soap in warm water

  • Img

    Application squeegee

Img 05

DRY Method

Hold the vinyl transfer by| the premask and do not touch the adhesive side of the vinyl to the surface until you are ready to squeegee. Hold the end of the vinyl transfer several inches away from the surface and starting at the center hinge, slowly make easy, overlapping vertical strokes with the squeegee. The slower you go, the less bubbles you will get. Now, remove the tape hinge and peel away the release liner on the other side of the vinyl transfer. Apply this section the same way as the other.

  • Img

    Application squeegee

Img 06

Wait up to 30 minutes to remove the premask if you used the wet method. Starting from a comer, slowly peel away the premask directly across itself at a 180 degree angle. Carefully re - squeegee any areas that seem to lift. After the premask is off, cover the squeegee with a sock or paper towel and go over the vinyl again, especially around the edges. Examine the vinyl for bubbles and prick them with a pin and squeegee the air out towards the puncture. A heat gun or hair dryer will assist in the removal of bubbles

  • Img

    Clean, dry, lint-free cloth or paper towels

  • Img

    Hair dryer or heat gun (optional)

  • Img

    Application squeegee

Enjoy your graphics

Dear valued customer,

Thank you very much for your purchase. Please inspect the contents to make sure they are complete and in good order. If there is any damage, marks, or lost items during deliver, then please contact us and we will endeavor to solve any problem immediately. If you are not entirely satisfied with the item, then please contact us in order to allow us to solve your problem first. Your satisfaction is most important reason to buy from us. We take great care and attention to detail with your opinion, and any suggestions you may offer us. If you feel truly satisfied with our products and services, then please leave us positive feedback. Thank you again for your purchase.

Message us